Nicolas Lüders, 16.03.2018

Rencontre gay Montréal : Découvrez nos adresses pour faire des rencontres !

Montréal est considérée comme une des villes les plus gay friendly d’Amérique du Nord. La vie gay y est très active et il ne manque pas d’endroits pour y faire de belles rencontres. Suivez le guide, EliteSingles vous dévoile les meilleures adresses où faire des rencontres gays à Montréal !

Où faire des rencontres gays à Montréal ?

Avec une multitude de bars, clubs, restaurants et boutiques, vous êtes certain d’y trouver un endroit qui correspond à vos goûts. Concentré principalement dans « Le Village », le cœur du Montréal gay, la vie communautaire y est très active. Vous y trouverez une ambiance joyeuse tout au long de l’année et l’artère principale où y faire la fête, rue Sainte Catherine, se pare de belles décorations et devient piétonne en été.

Impossible de manquer ce quartier animé lorsque vous arrivez au centre-ville de Montréal. Riche en activité de toutes sortes, nous vous avons répertorié les meilleurs endroits où faire de belles rencontres à Montréal. Profitez d’un moment en terrasse pour faire la connaissance de célibataires québécois. Découvrez dans notre article la scène gay Montréalaise :

Les bars gay à Montréal

Montréal regorge d’endroits queer friendly où vous rencontrerez des célibataires gays comme vous. Direction rue Beaubien Est si vous désirez trouver un bar avec une ambiance conviviale : Notre-Dame des Quilles offre un cadre agréable où les rencontres gays sont facilitées autour d’un jeu aux quilles. Par beau temps, le bar Alexandraplatz dans le quartier de Mile-Ex propose une grande terrasse où bronzer et pourquoi ne pas échanger, autour d’un verre, avec des célibataires. Aussi si vous appréciez les concerts intimes, Casa del Popolo est un bar mythique dans une atmosphère hipster où la clientèle ici est ouverte aux rencontres.

Les cabarets et shows gay

Pour une soirée travestie et dragqueen, le café Cléopâtre propose des shows mémorables ! Offrant une programmation très diversifiée, vous avez l’assurance de trouver le spectacle parfait pour vous. Pour rester dans le thème, le Cabaret Mado propose également des spectacles Drag Queen, l’occasion de se réchauffer le temps d’une soirée.

Où aller danser ?

Vous préférez la musique électronique ? Pas de soucis, le bar Datcha offre des nuits endiablées où héteros, queers et gays se côtoient. Autre endroit pour une ambiance lounge et festive, le bar Le Stud, rue Sainte-Catherine Est, est la destination de choix pour un 5 à 7 ou pour aller danser jusqu’au bout de la nuit.

Quoi faire en été à Montréal ?

En été, Montréal s’éveille avec de nombreux extérieurs ouverts au grand nombre. Par exemple, le Village au Pied-du-Courant, ouvert durant la saison estivale, propose le long de la rue Notre-Dame une plage de sable où la journée on sirote des verres pour se rafraichir et en soirée, on danse sur de la musique électronique.

Un restaurant pour sa première date gay

Vous cherchez une adresse où aller pour votre premier souper en amoureux ? Ne cherchez plus et réservez dès maintenant une table au Majestique, le restaurant numéro un pour une date ! Offrant un éclairage chaleureux, une très bonne cuisine, des plats savoureux, vous êtes assurés de mettre toutes les chances de votre coté pour séduire votre prétendant !

EliteSingles, le site pour faire des rencontres gays proches de chez vous

Rencontrer des hommes célibataires à Montréal n’a jamais été aussi simple. En effet, EliteSingles compte une grande communauté d’hommes désirant trouver sa moitié et tomber en amour. Vous aussi, vous désirez faire la connaissance de célibataires Montréalais ? Un site de rencontre sérieux peut être une bonne alternative aux bars et clubs ! Découvrez en plus sur la méthode EliteSingles et son application de rencontre gay !

Inscription sur EliteSingles