Le 6 cauchemars du premier rendez-vous

dating horror show

L’Halloween était l’occasion pour EliteSingles, site de rencontre québécois, de vous présenter son « dating horror show » : les 6 pires cauchemars du premier rendez-vous !

Casper

Vous ne pouvez pas tout à fait compter sur ce rendez-vous : une minute il est là, et le lendemain, il a disparu ! Éternellement volage, Casper ne fait pas vraiment de mal (c’est un gentil) mais quand il s’agit de parler d’engagement et de long terme, il disparait au premier coup de vent.

Dracula

Il est cool, beau, attirant, séducteur, et classe. Il est le rêve de toutes les filles et c’est bien ça le problème ! Ce vampire a cette mauvaise habitude de charmer les femmes, de les faire tomber amoureuses, et de passer aussitôt à la suivante. Quand il s’agit d’amour, celui-ci aspire, et s’en va dès la première morsure.

Le monstre des marais

Vous vous êtes pomponnée et mise sur votre 31 pour le grand soir. Le monstre des marais quant à lui, n’a même pas pris la peine de se laver les cheveux ou de s’occuper de ses ongles. Hirsute et sauvage, vous ne pouvez pas l’emmener partout, à moins de lui avoir donné rendez-vous chez le coiffeur.

Hannibal Lecter

Choisir un restaurant est déjà assez difficile comme ça, s’il faut en plus prendre en compte les goûts très spécifiques d’Hannibal, cela devient mission impossible ! Avec ses opinions très fermes sur la nourriture, Hannibal est rarement satisfait. C’est sans doute pour cela qu’il a cet air toujours affamé. Point bonus : ses manières à tables sont souvent horribles.

Kraken – La pieuvre géante

10 minutes après la première rencontre, vous savez déjà que celui-là sera collant. Il ne comprend pas qu’une bonne relation nécessite que chacun ait son propre espace. Prenez garde à ne pas vous approcher de trop près ou vous aurez vite la désagréable sensation d’être encerclée par ses tentacules !

Voldemort

Après ce premier rendez-vous, il est celui dont vous ne voudrez plus jamais prononcer le nom.

Et vous, quel est celui ou celle que vous avez déjà rencontré ?

Avatar