Salama Marine, 01.10.2015

La Coupe du Monde est le moment idéal pour séduire !

Les célibataires à la recherche de l’amour cet automne devrait réviser leurs classiques : la dernière étude EliteSingles révèle que les fans canadiens de rugby ont toutes les chances de leur côté pour faire des rencontres pendant l’événement !
  • 58 % des célibataires canadiens préfèrent avoir un rendez-vous avec un fan de rugby
  • 80 % des femmes et 78 % des hommes trouvent que le rugby, c’est sexy
  • Le Canada a le pourcentage le plus élevé de fans de rugby en Amérique du Nord
  • D.T.H. van der Merwe a été élu le joueur le plus sexy de l’équipe canadienne

Le site de rencontre québécois EliteSingles a interrogé près de 2400 hommes et femmes célibataires afin de connaître leur opinion sur l’amour et le rugby.

Les résultats montrent que 58 % des célibataires aimeraient faire la rencontre « d’une personne réellement passionnée par le rugby ». En comparaison, 31 % souhaitent fréquenter une personne qui est plutôt intéressée par d’autres sports et 12 % d’entre eux se disent même être à la recherche d’une personne qui déteste le sport !

Hommes et femmes partagent le même désir de faire la rencontre d’un ou d’une passionnée de rugby. Les femmes se montrent même plus enthousiastes que les hommes : 80 % d’entre elles trouvent les fans de rugby intéressants et sexys.

Mais que doivent faire les célibataires canadiens pour séduire durant la compétition ? Selon l’étude, connaître les règles du jeu est le meilleur moyen de faire une bonne impression. En effet, 41 % des célibataires trouvent séduisante une personne qui peut expliquer et commenter en détail les subtilités de ce sport.

Enfin, même si le Canada voit ses chances de rentrer avec la Coupe s’éloigner, le joueur D.T.H. van der Merwe a déjà remporté une autre victoire : les célibataires canadiens, hommes et femmes confondus), le désignent comme le joueur le plus sexy de l’équipe nationale canadienne !