Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
85%
Membres d'Exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

173 000
Nouveaux Inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Amérique du Nord en 2018.

+ 1 000
Taux de Réussite

Des milliers de célibataires trouvent l'amour sur EliteSingles chaque mois.

Rencontre agriculteur : rompre avec la solitude

Loin des klaxons, de l’air pollué et des pas pressés des grandes métropoles, la campagne favorise une vie plus saine et a priori moins stressante. Pourtant, les agriculteurs, loin du tumulte de la ville, n’échappent guère à l’isolement et à la solitude parfois plus présente dans le milieu rural. Les agriculteurs en mal d’amour, à la recherche de l’âme sœur, sont nombreux. Mais comment faire pour trouver l’amour lorsque l’on habite un petit village ?

Des à priori sur le métier moins présents

Un agriculteur québécois sur cinq est seul* (célibataire, séparé ou divorcé). Longues journées de travail, ferme éloignée des grandes villes, fins de semaines parfois inexistantes, l’image négative de la profession porte préjudice aux rencontres d’agriculteurs. S’engager avec un agriculteur ou une agricultrice, c’est accepter un quotidien et un rythme de vie singuliers. Cependant, depuis quelques années, l’image du métier a changé. Celle-ci profite sans doute des émissions de téléréalité qui affichent l’agriculteur comme un homme moderne et inscrit dans son époque. D’autre part, de plus en plus de citadins québécois souhaitent quitter la ville pour une meilleure qualité de vie à la campagne**.

Rencontre agriculteur en ligne

Plus d’agriculteurs célibataires signifie plus de cœurs à prendre ! Alors que la ville est critiquée pour sa foule paradoxalement vivante et anonyme, le sentiment d’isolement pour les célibataires ruraux semble immuable. Mais comment faire une rencontre agriculteur à la campagne et rompre avec la solitude ? Aujourd’hui, de plus en plus d’agriculteurs ou agricultrices se tournent vers Internet pour trouver l’âme sœur. La rencontre d’agriculteurs ou agricultrices en ligne semble être la meilleure solution pour les célibataires timides et/ou souvent loin des bars, restaurants ou toutes activités favorables aux rencontres.

En vous inscrivant gratuitement sur le site de rencontre québécois par affinités, EliteSingles, vous serez mis en relation avec des profils compatibles qui ont une vision du couple similaire et correspondent ainsi parfaitement à vos critères de recherche. L’inscription ainsi que les résultats de notre test de personnalité sont gratuits. Les premiers profils qui vous sont compatibles vous seront aussi présentés dès le départ ! Grâce à EliteSingles, faites des rencontres avec des agriculteurs ou agricultrices et trouvez l’âme sœur près de chez vous ! Inscrivez-vous dès maintenant.

Avatar