Nicolas Lüders, 16.04.2018

Rencontre gay à Québec : nos adresses pour trouver des célibataires dans la ville de Québec !

Québec, capitale nationale de la province, est une grande ville offrant de nombreuses opportunités aux célibataires gays pour faire des rencontres et peut-être y trouver l’amour. Suivez notre guide pour trouver les lieux où faire des rencontres gays dans la ville de Québec !

Faire des rencontres gays à Québec

Même si Québec est une ville plus petite que Montréal, l’occasion de trouver l’amour n’y est pas moindre. En effet, Québec est reconnu dans le monde entier pour être une ville accueillante et compte également un quartier gay.

Le quartier gay de la ville de Québec se trouve dans le 1er arrondissement, plus précisément dans le quartier Saint-Jean Baptiste. On y retrouve les principaux établissements gays mais également de nombreux lieux gay friendly. Vous êtes sûr de ne pas louper le quartier : en effet, un sceau avec les couleurs du drapeau gay est affiché à l’entrée. Le site de rencontre EliteSingles a préparé, pour vous, une liste des meilleures adresses pour y rencontrer les célibataires gays québécois.

Habitant de Montréal ? Retrouvez aussi notre guide pour faire des rencontres gays à Montréal !

Les bars et autres lieux gays où draguer à Québec

Pour passer une agréable soirée et en profiter pour rencontrer d’autres célibataires, nous vous recommandons comme premier choix le Drague Cabaret Club. Dans une ambiance Cabaret, festive et légère, le bar propose également une piste de danse. Dans nos autres sélections de bars où faire des rencontres gays, nous pouvons également citer le bar Saint Matthew’s, le Bar Mon Calme et le Fou-Bar. Chacune de ces adresses offrent des cadres variés et présentent occasionnellement des concerts.

Quartier vivant, coloré et chaleureux, laissez-vous vous perdre dans ses nombreuses rues à la découverte de l’église Saint-Jean Baptiste ou de la plus vieille épicerie en Amérique du Nord, J. A. Moisan. Le quartier offre également de nombreux cafés, boutiques et restaurants où s’arrêter pendant votre promenade. Retrouvez dans notre carte les adresses où faire des rencontres gays dans le quartier :

Découvrez aussi EliteSingles pour faire des rencontres gays près de chez vous

EliteSingles est la plateforme de rencontre gay à Québec. Inscrivez-vous pour découvrir la grande communauté présente sur le site et rencontrez l'homme idéal grâce à notre méthode de matchmaking et son application mobile. Les hommes présents sur notre site partage tous un point commun : ils sont dans une démarche sérieuse et souhaite retrouver l'amour.

N'hésitez plus et retomber en amour sur EliteSingles !