Accéder aux photos des autres membres et utiliser la fonction « demander une photo »

femme prend une photo

Afin d’aider ses membres dans leur recherche de l’âme sœur, EliteSingles a mis en place de nombreuses fonctionnalités sur sa plateforme, dont notamment celles relatives à l’accès aux photos des membres sur le site.

Comment puis-je voir les photos d’un membre EliteSingles ?

Le site de rencontre EliteSingles est dédié aux célibataires étant à la recherche d’une relation sérieuse. Afin de garantir que vos photos ne soient accessibles qu’à des personnes souhaitant réellement trouver l’amour, seuls les autres membres Premium peuvent y accéder. Nous offrons la possibilité aux utilisateurs d’avoir un compte « Basic » au départ afin qu’ils puissent se rendre compte par eux-mêmes si le site leur convient vraiment, toutefois, ils ne peuvent pas voir les photos des autres membres.

Cette fonctionnalité relative à l’accès aux photos est essentielle pour protéger la vie privée de nos membres Premium et leur assurer un service sérieux, en adéquation avec leurs attentes.

Chaque jour, EliteSingles transmet à ses membres Premium entre trois et sept profils de membres qui leurs sont compatibles. Cette méthode leur permet de trouver un(e) partenaire qui correspond à leur personnalité mais aussi à leur parcours académique et professionnel, ainsi qu’à leur mode de vie.

Comment demander une photo à l’un de ses profils compatibles ?

Bien que la plupart de nos membres ajoute une photo d’eux sur leur profil, il peut arriver que vous soyez mis(e) en relation avec un(e) célibataire qui ne l’a pas fait. Il est alors tout à fait naturel que vous souhaitiez voir à quoi il ou elle ressemble, pour notamment savoir si vous pouvez vous imaginer en couple avec cette personne. Dans ces cas là, il suffit tout simplement de lui demander de télécharger une photo de profil grâce à notre fonctionnalité dédiée !

Lorsque vous vous trouvez sur le profil d’un membre n’ayant pas mis de photo, vous apercevez une silhouette à l’emplacement dédié normalement à la photo de profil. Au-dessus de celle-ci, vous pouvez remarquer la question « Souhaitez-vous voir la photo de XX ? », suivi d’un lien intitulé « Demande de photo ». Il vous suffit de cliquer sur ce lien et votre profil compatible recevra votre demande.

EliteSingles vous préviendra dès que cette personne aura ajouté une photo sur son profil, afin que vous puissiez voir l’apparence de votre futur(e) partenaire potentiel(le).

Que dois-je faire si je reçois une demande de photo ?

Si un autre membre premium souhaite voir votre photo, vous recevrez une demande de photo sur votre messagerie EliteSingles ainsi que dans votre boîte de réception personnelle. Ce message précisera de qui vient la demande, et vous pourrez suivre un lien vous menant directement à son profil.

Si vous souhaitez ajouter une photo, allez sur votre profil et cliquez sur le bouton « Ajouter une photo » en dessous de la silhouette. D’autre part, que vous utilisiez l’application EliteSingles depuis votre téléphone intelligent ou que vous alliez sur notre plateforme depuis votre ordinateur, vous pouvez directement mettre en ligne la photo de votre profil Facebook sur votre profil EliteSingles, grâce à la fonctionnalité dédiée.

Cela ne prend que quelques secondes pour avoir un profil attrayant !

Quels sont les avantages à ajouter une photo de profil ?

Vous avez peut-être déjà entendu le dicton « Une photo vaut plus qu’un millier de mots », ou vous êtes vous-même surpris(e) à trouver une personne très accueillante grâce à son sourire, voir même à être attiré(e) simplement par le regard d’un(e) célibataire sur sa photo.

Avoir une photo sur son profil EliteSingles est un avantage incontestable qui aura notamment pour effet d’avoir un profil qui soit visité davantage. D’autre part, vous souhaitez surement trouver une personne qui vous aime tel(le) que vous êtes, dès le commencement. Alors n’hésitez plus, choisissez une photo de vous récente et sur laquelle vous souriez : cela ne manquera pas d’attirer des partenaires potentiel(le)s !

Avatar

Publié par: Rédaction EliteSingles

Lire les autres articles de Rédaction EliteSingles