Marc et Any

Couple Marc et Any

Après s’être inscrits sur EliteSingles, Marc et Any ont souhaité partager leur expérience avec les autres membres du site.

Des premiers échanges…

J’ai envoyé un premier message à Any. Le deuxième message était simple et direct. Je lui donne mon numéro de cellulaire et lui exprime que je désire la rencontrer. Elle me rappelle le soir même, première conversation cordiale, simple et brève, je lui exprime que je désire la rencontrer, elle fait de même, je lui demande de me suggérer un endroit pour que l’on puisse se rencontrer relier a mon profil ou au sien pour les jours suivants.

… A la rencontre

Le lendemain soir, on se rencontre au bord de l’eau, à la plage pour contempler le coucher de soleil. Nous convenons que j’apporte une grande couverture et un lunch simple me représentant. Le temps était à la canicule donc inapproprié pour porter des vêtements chic ou plus de convenance pour une première rencontre, c’est donc en short et camisole et chemise de plage que je la découvris en petite robe de plage longue, wow quel contraste., je mesure 1m92 et elle 1m52 mais je suis bien intéressé par son physique et ses vêtements non conventionnels.

Après une longue marche vers la plage entre silence et regard, on s’installe sur la plage pratiquement déserte. La conversation s’installe et bientôt nous sommes seuls, d’emblée je lui manifeste que l’on devrait discuter sans tabou, on exprime nos ressentis réciproques sans gêne donc on se laisse porter par le moment présent, on s’écoute et on se regarde et on profite de la nature sans avoir à gérer d’autres personnes qui pourraient interagir dans notre moment.

Une soirée avec un beau coucher de soleil et une fille qui m’attire et je ressens que cela peut être réciproque et lui manifeste et elle me sourit et me dis que je lui plais. On se quitte et elle va coucher chez son ami de fille qui demeure à cote de son travail.

Le coup de foudre

Le lendemain, je suis en congé et Any communique avec moi, elle veut diner avec moi juste à coté de son travail. Plein de questionnements arrivent alors dans ma tête, c’est trop tôt, elle veut simplement valider son ressenti et planifier une prochaine sortie et nous échangeons de façon improvisée notre premier baiser et wow la chimie est présente et on se le dit sans trop de gêne. On se voit depuis ce temps et on apprend à se connaître.

Maintenant voici quelque conseils personnels. Messieurs, n’ayez pas peur d’en écrire plus sur vous et même chose pour les filles. Mettre plusieurs photos permet de rencontrer la bonne personne qui visuellement nous plait, c’est un bon départ.

Faites comme Marc et Any, essayez la méthode EliteSingles pour faire la rencontre que vous attendez. Inscrivez-vous dès maintenant !

Avatar