Milène Pestoury, 27.01.2016

Guylaine et Jean

Après s'être inscrits sur EliteSingles, Guylaine et Jean ont souhaité partager leur expérience avec les autres membres du site. Découvrez l'histoire d'amour vu par Guylaine et Jean.

Avril 2015…

G- Son profil m’a attiré par sa spontanéité. Un profil différent des autres, qu’il a pris le temps de compléter en entier, puisque c’est la porte d’entrée vers une nouvelle aventure humaine. Sa photo me plait, aussi, malgré qu’elle soit un peu «floue».

J- De mon côté, son sourire fût ce qui attira mon attention ainsi que son regard qui reflétait la joie de vivre.

G-Après plus ou moins une semaine de contact clavier/clavier…Ça semble « cliquer » !  Nous planifions notre 1er appel téléphonique. Tous les deux un peu timides et maladroits d’abord, je fusse dès le départ charmé par …sa voix. Chaude, grave et parfois juvénile. Tout pour attiser la curieuse en moi.

J- Notre première conversation vint confirmer mes impressions qu’elle était douce, prenant la vie du bon côté et remplie de rêves tous similaires aux miens.

G- Après plus d’une heure de conversation et de rires, l’évidence de nous rencontrer s’est imposée à moi. Là, ça devient plus sérieux et plus… risqué. La peur de ne pas plaire ou d’être déçue. Fébrile, je le rejoins pour un verre, dans un resto ensoleillé le 15 Avril. Ça sent le printemps !

J- Le premier rendez-vous arrive enfin, serais-je déçu ou tomberais-je sous son charme?

G- Je n’ai pas eu le temps de toucher la poignée de la porte du Resto, qu’il m’a ouvert et mon cœur a fait «BOUM»! Un beau grand Monsieur, bien dans sa peau, qui dégage une grande force intérieure.

J- Le premier regard que je posa sur elle me fit sourire. Elle était tout ce que je pouvais imaginer et me donna l’envie de la connaître d’avantage.

G- Assis l’un face à l’autre on aurait pu sentir, déjà, l’électricité et le plaisir de ce 1er « vrai » contact. Un peu marqué par la vie, un peu sur mes gardes, je n’ai aucune attente et suis confiante qu’un jour à la fois… on peut se rendre loin.

J- J’ai toujours été convaincu que lorsque l’on rencontre la bonne personne, les morceaux tombent en place, tout coule naturellement, sans efforts de part et d’autres. Ce fût le cas cette journée là.

G- Nous avons jasé pendant plus de 4 heures (!) sans voir le temps passer. Au moment du départ, un « fraternel » baiser sur la bouche, fait palpiter mon cœur et me donne envie de le revoir très bientôt.

J- Le temps peut nous sembler long parfois mais, en d’autres temps, 4 heures peuvent nous sembler n’être que quelques secondes de notre existence.

G- Rêveuse, derrière mon volant, je suis rentrée chez moi, en me souvenant à peine du trajet en voiture.

G- Arrivé à la maison, le manteau encore sur le dos, le téléphone sonne et cette belle voix me remercie pour ce beau moment. De nouveau mon cœur s’emballe. Belle occasion de prévoir notre prochain rendez-vous !

G- Quelques jours plus tard…un 2ème rendez-vous au Resto…pour un repas. La chimie se confirme, le dialogue roucoule et sourit, les regards se font complices, une main s’égare vers celle de l’autre pour une caresse involontaire. Après plusieurs heures de bavardage… on doit envisager le moment du départ. Il m’accompagne vers ma voiture. J’ouvre ma portière, le remercie pour le repas et nos lèvres se joignent timidement et tendrement…Un feu venant de l’intérieur me consume, mes jambes ne veulent plus me soutenir, ma tête tourne et ce n’est pas à cause de l’alcool... Je suis mal à l’aise car nous sommes dans un stationnement de restaurant, devant des gens qui n’ont que nous et les voitures pour spectacle.

G- On se dit revoir, tout bas… puis j’embarque dans ma voiture pendant qu’il s’éloigne vers la sienne. Je regarde mon volant en me demandant comment je vais pouvoir me rendre à la maison en toute sécurité… mon esprit vagabonde, mon cœur bat très fort. Je nous trouve très « sages ». Après quelques kilomètres, je me gare sur le côté de la route, j’attrape mon cellulaire et respire un bon coup… Devrais-je ? Et si ? C’est trop rapide ! S’il refusait ? Oh! et puis merde!!!! Je signale, il répond, il attendait mon appel…

J- Pas certain de ce qui doit suivre, ne voulant pas paraître trop insistant, je fût des plus enchanté de voir qu’elle me rappelait après un si bref délai qui me paru interminable. 

G- Depuis nous sommes ensembles, heureux, confiants. Nous savourons chaque journée comme si c’était la dernière…comme si c’était la première.

G et J - Merci EliteSingles ! Oui, la qualité est plus importante que la quantité!

 

Faites comme Guylaine et Jean, essayez la méthode EliteSingles pour faire la rencontre que vous attendez. Inscrivez-vous dès maintenant !