Josée et Michel

Couple Josée et Michel

Après s’être inscrits sur EliteSingles, Josée et Michel ont souhaité partager chacun leur expérience avec les autres membres du site.

Le témoignage de Josée

Nous sommes entrés en contact via EliteSingles le 25 décembre dernier. Puisqu’il est camionneur longue distance et que mon abonnement se terminait (6 janvier 2015), nous avons continué de communiquer par téléphone.

Par la suite, nous nous sommes donnés rendez-vous dans un petit café puis, sommes allés souper dans un restaurant. Ce fut assez intimidant puisque d’un côté comme de l’autre, il y avait longtemps qu’on n’avait pas fait la connaissance de quelqu’un qui pouvait être intéressant. Pour ma part, il m’a tout de suite plu, je trouvais qu’il avait beaucoup de classe et beaucoup de prestance.

a new study of 40,000 singles

Le témoignage de Michel

J’ai trouvé son profil très intéressant et lorsque nous nous sommes parlés au téléphone, j’ai beaucoup aimé la personnalité qui ressortait de Josée, je sentais naître une relation qui me plaisait énormément. Elle n’avait en aucun point booster son profil pour me séduire.

Nous sommes demeurés en contact par téléphone et aussi via sms pendant pratiquement un mois avant de plonger dans une première rencontre. La suite s’est déroulée comme par enchantement.

Je sais qu’EliteSingles a été un élément très important dans notre relation puisque je ne suis pas du genre a courir les night club, elle non plus, pour essayer de trouver l’âme sœur. Par la suite, tout s’est déroulé assez vite et depuis le 1er juillet nous demeurons ensemble.

Cet été, nous avons fait notre premier voyage en amoureux et je peux affirmer que je n’ai jamais été aussi heureuse que maintenant. Le seul conseil que je peux donner, c’est de ne pas se décourager. Il faut rester soi-même et finalement continuer à croire que l’amour existe et qu’il n’y a pas d’âge pour rencontrer l’âme sœur.

Merci EliteSingles d’avoir servi d’intermédiaire entre nous. Sans vous, jamais nous n’aurions pu nous rencontrer.

Faites comme Josée et Michel, essayez la méthode EliteSingles pour faire la rencontre que vous attendez. Inscrivez-vous dès maintenant !

Avatar