Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
85%
Membres d'Exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

173 000
Nouveaux Inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Amérique du Nord en 2018.

+ 1 000
Taux de Réussite

Des milliers de célibataires trouvent l'amour sur EliteSingles chaque mois.

Rencontre femme : saisissez votre chance !

À l’heure actuelle où les nouvelles technologies rapprochent et connectent toujours plus de personnes entre elles. Ainsi, faire la rencontre d’une femme ou avoir des rendez-vous amoureux ne semble pas compliqué. Toutefois, s’engager dans une relation sérieuse se révèle être un exercice moins évident, surtout pour les personnes à la recherche de quelqu’un qui leur correspond vraiment.

Rencontrer une femme ; voilà qui peut paraître simple et compliqué à la fois lorsque l’on est célibataire. Certains vous diront qu’il suffit de sortir un peu et de vous armer de patience. D’autres vous conseilleront de vous inscrire sur un site de rencontre afin d’accélérer le processus. Les plus pessimistes risqueront de vous conseiller d’abandonner et de vous résoudre à rester seul(e).

Cependant, au Québec comme ailleurs, il existe de nombreux moyens pour faire des rencontres. Leur efficacité dépend simplement de la nature de vos recherches. Si vous souhaitez faire une rencontre sérieuse, il vous sera en effet préférable de choisir un moyen de rencontre propice à votre quête.

Ces dernières années, plusieurs études ont tenté de déterminer quels sont les lieux les plus propices aux rencontres amoureuses, que ce soit entre hommes et femmes ou entre femmes. Face à de nombreuses possibilités, les résultats démontrent surtout que le meilleur endroit pour rencontrer une femme dépend du type de relation recherché.

L’étude la plus récente sur le sujet « Comment les couples se rencontrent et restent ensemble ? » a été menée en 2012 par Rosenfeld et Thomas. Réalisée auprès de 4000 adultes âgés de 18 à 59 ans, elle a pu mettre en lumière des résultats très pertinents pouvant être utile à votre recherche de la femme idéale.

Sur le même thème : Comment faire une rencontre amoureuse ?

Comment faire la rencontre d’une femme au Québec ?

  • Femme cherche femme…

À la différence des couples hétérosexuels, la grande majorité des couples de même sexe se rencontrent en ligne (70 %). En effet, en s’intéressant de plus près aux relations homosexuelles, force est de constater que les modes de rencontre privilégiés sont les sites Internet ou les applications mobiles.

Mesdames, afin de trouver la femme qui partagera votre vie, un site de rencontre peut en effet vous aider. Vous savez ainsi que vous y rencontrerez des femmes cherchant comme vous, une relation sérieuse et durable.

Sur le même thème : Femmes célibataires, découvrez nos conseils pour enfin trouver l’amour !

  • Homme cherche femme…

Selon les résultats de l’étude, à l’heure actuelle, les trois moyens privilégiés pour faire des rencontres entre hommes et femmes sont : grâce à des amis ou collègues (30 %), la rencontre en ligne (un peu plus de 20 %) et les « traditionnels » bars et restaurants (20 %).

Afin de rencontrer une femme, n’hésitez donc pas à vous tourner vers vos proches et de leur parler de votre quête amoureuse. Autrement, de plus en plus de rencontres se font désormais en ligne. Ce type de rencontre est aujourd’hui loin d’être considéré comme tabou. Vous pourrez trouver un site où seront présentes des femmes partageant votre vision du couple, en particulier si vous souhaitez une relation longue.

Comme le démontre cette étude, la rencontre en ligne s’est démocratisée et est à l’origine de nombreuses histoires d’amour. Un site de rencontre tel qu’EliteSingles a pour objectif premier de vous faire rencontrer la femme qui vous correspond, pour une relation durable. De nombreux hommes et femmes célibataires inscrits sur le site ont déjà connu de longues histoires d’amour et parfois un mariage. Ils savent désormais ce qu’ils recherchent chez l’autre et veulent trouver un réel partenaire de vie.

Si vous souhaitez vous aussi rencontrer la femme (ou l’homme) qui partagera votre vie, vous pouvez essayer dès à présent EliteSingles. L’inscription est gratuite, comme les résulats de notre test de personnalité. Soyez prêt(e) à rencontrer l’amour !

Avatar

Publié par: Rédaction EliteSingles

Lire les autres articles de Rédaction EliteSingles