Jenny S., 11.10.2016

Le test de personnalité EliteSingles, la clé de votre succès

EliteSingles a pour objectif de mettre en relation des Québécois qui se correspondent pour former une relation de couple sérieuse. Lors de votre inscription sur le site de rencontre, il est demandé à chaque membre de remplir un test de personnalité gratuit. Les réponses permettent à EliteSingles de mettre en relation avec les célibataires qui se correspondent dans le but de former une relation amoureuse durable.

Le test de personnalité EliteSingles, une étape indispensable pour trouver l’amour en ligne

Le test de personnalité EliteSingles a été réalisé en collaboration avec des psychologues et comportementalistes, sur le modèle des « Big Five personnality traits » de Goldberg. Les 280 questions du test évaluent votre degré de sociabilité, d’ouverture, de flexibilité, de tolérance et d’organisation.

C’est grâce à ce test de personnalité qu’EliteSingles présente à chacun de ses membres entre trois et sept profils quotidiennement. Ces profils sont ceux de célibataires qui correspondentà votre personnalité et vos attentes.

Sur le même thème : découvrez la méthode de matchmaking d'EliteSingles 

Comment remplir le test de personnalité EliteSingles ?

Les questions du test sont de tous types : certaines sont ouvertes ou ne demandent qu’un oui ou un non, et d’autres nécessitent de hiérarchiser l’importance que vous accordez à diverses affirmations. Il est alors primordial que vous preniez du temps pour réfléchir à vos attentes et préférences, afin que vos réponses reflètent vos pensées.

Quelle que soit la question posée, l’honnêteté est toujours la meilleure stratégie à adopter. Ainsi, ne cochez pas la réponse qui vous paraît être « la bonne », mais bien celle qui vous correspond. Il serait dommage de passer outre vos qualités et vos différences, qui sont au final, ce qui vous rend séduisant(e) et différent(e) des autres célibataires.

Sur le même thème : qui sont les célibataires inscrits sur EliteSingles ?

Profitez des questions ouvertes pour exprimer votre ressenti et vos avis, afin que les autres membres du site de rencontre, puissent avoir un réel aperçu de votre personnalité. Par exemple, si vous aimez le sport, comme de nombreux inscrits sur EliteSingles, expliquez en quoi cela est une passion pour vous. Des réponses détaillées auront de plus grandes chances d’éveiller l’intérêt des autres célibataires.

Inscrivez-vous et remplissez le test de personnalité pour trouver la personne qui vous convient !