Le coup de foudre de Marie-Andrée et Karl

Marie-Andrée et Karl

Je me prénomme Marie-Andrée et j’ai trouvé l’amour grâce à votre site ! Il se prénomme Karl.

Karl s’est abonné à EliteSingles le vendredi soir et moi le lendemain, le samedi soir. Le dimanche matin, j’ai regardé les 10 profils compatibles que j’avais reçus et j’ai tenté ma chance en écrivant au premier profil compatible, celui où nous avions plus de 88% de compatibilité, suggéré par votre site.

Karl m’a répondu le dimanche en message privé et j’ai accroché au sourire remarquable de ses photos… Le lundi matin, nous avons commencé à s’écrire, le soir même, plus de 3 heures au téléphone. Le mardi, texto et emails à profusion en plus d’un appel de 3 heures encore…Le mercredi, idem sauf qu’on a craqué et décidé de se rencontrer.

On s’est donné rendez-vous le mercredi soir, nous avons eu un vrai déclique, moins de cinq jours après notre abonnement chacun de notre côté sur EliteSingles… Est-ce un hasard ?

Ce soir-là, le coup de foudre a frappé si fort, en plein cœur, au-delà de la raison

Moi qui ne croyais pas du tout au coup de foudre… Nos cœurs ont fondu l’un pour l’autre, nous sommes fait l’un pour l’autre. Nos familles, nos enfants, nos vies, tout est compatible. Nous habitons même à moins de 20 minutes un de l’autre !

Comment s’est passé notre rencontre ?

On s’est donné rendez-vous dans un café. Une fois arrivée sur place, je le cherchais dans le stationnement pour me rendre compte que, dans la joie d’une première rencontre, il s’était stationné dans le café d’à côté. Une fois qu’il a réalisé son erreur, il est arrivé gêné en traversant le stationnement tout en riant, et moi qui l’attendait devant la porte du café, en riant de cette drôle d’erreur !

On s’est enfin rencontré, une première date, en riant, avec le cœur débattant de joie de rencontrer quelqu’un qui semble enfin être le bon. Une superbe soirée à jaser et à souhaiter qu’elle ne finisse jamais. On s’est jasé tous les jours/soir jusqu’au samedi ou nous avons passé le weekend ensemble. Et ce fut clair pour nous que nous étions faits un pour l’autre.

Karl et moi nous nous aimons d’un amour fort, vrai et puissant. Je crois vraiment, après un mois de fréquentation, qu’il est le bon. Nous parlons déjà de cohabiter, nos enfants se connaissant déjà, les familles toutes rencontrées et bien acceptées. Nous travaillons dans le même domaine, avons les mêmes gouts, mêmes activités sportives, mêmes habitudes de vie…Nous sommes réellement faits un pour l’autre !

Merci à vous d’avoir créé ce site, qui est sérieux, très bien façonné du fait que les profils compatibles sont vraiment envoyés selon les choix, habitudes, goûts, vie de chacun. Les compatibilités, ça fonctionne vraiment !

Les questionnaires sont longs mais on comprend très vite leur but ! Merci, vraiment, merci à vous ! La photo jointe ci-contre à été prise après notre premier weekend, amoureux, moins d’une semaine après notre première conversation sur votre site !

Vous aussi, trouvez l’amour de votre vie sur EliteSingles !

Avatar

Publié par: Rédaction EliteSingles

Lire les autres articles de Rédaction EliteSingles