Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
85%
Membres d'Exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

173 000
Nouveaux Inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Amérique du Nord en 2018.

+ 1 000
Taux de Réussite

Des milliers de célibataires trouvent l'amour sur EliteSingles chaque mois.

Rencontre Côte-Nord : trouvez la personne qui vous correspond

Vous êtes célibataire et souhaitez faire une rencontre en Côte-Nord ? Le site de rencontre par affinités EliteSingles vous conseille pour trouver le grand amour et construire une relation sérieuse et durable.

Célibataires de Côte-Nord, tombez en amour dans votre région

La Côte-Nord est une région sauvage du Québec qui borde l’océan Atlantique et où vit une biodiversité époustouflante. Ces paysages naturels sont tels, qu’ils offrent un cadre idéal pour un premier rendez-vous en Côte-Nord.

Rencontre Côte-Nord : la nature est à vous

Célibataires de Côte-Nord, profitez de la nature resplendissante de votre région pour emmener votre futur(e) partenaire sur la route des baleines. Du village de Tadoussac à Blanc-Sablon, vous pouvez passer une journée romantique autour des baleines, le temps d’une croisière, ou même les approcher de près lors d’une excursion en kayak. Rassemblant plus de 13 espèces de baleines, la Côte-Nord est l’un des meilleurs endroits au monde où les observer. Avec un peu de chance, la baleine bleue fera son apparition pour clôturer en beauté cette rencontre en Côte-Nord.

D’autre part, la réserve du parc national de l’Archipel-de-Mingan est une destination incontournable pour les couples ou les célibataires de Côte-Nord. Avec son chapelet d’îles et d’îlots calcaires, vous avez la possibilité de faire des excursions guidées ou des randonnées à deux, le long des sentiers.
Les plus passionnés pourront inviter leur moitié à passer une nuit sur l’une des îles, en choisissant notamment entre le camping sauvage ou une nuitée dans la station du phare de l’Ile au Perroquet.

La musique rassemble les célibataires de Côte-Nord

De la country, au jazz, il existe de nombreux festivals dans cette région, et particulièrement l’été. Si vous souhaitez faire une rencontre en Côte-Nord, n’hésitez pas à engager la conversation avec une personne qui vous attire ! Celle-ci a de toute évidence les mêmes goûts musicaux que vous, de quoi vous garantir un premier échange réussi.

Inscrivez-vous dès maintenant pour trouver l’amour en Côte-Nord !

Avatar

Publié par: Rédaction EliteSingles

Lire les autres articles de Rédaction EliteSingles