Caroline et Luc

Caroline raconte sa rencontre avec Luc sur EliteSingles, et partage son expérience avec les autres membres du site de rencontre.

Le système EliteSingles nous a « matché » et Luc m’a contacté en premier avec un sourire et une série de premières questions. Je lui ai répondu et envoyé une série de questions à mon tour. J’ai aimé son approche, je le trouvais séduisant et je me retrouvais dans ses réponses. Sa sincérité m’a séduite dans son premier message, mon instinct me disait qu’il était une bonne personne.

Des premiers message au premier rendez-vous

On s’est écrit quelques messages… Je partais en voyage une semaine donc je lui ai écrit pour lui dire et que j’aimerais qu’on se réécrive à mon retour, s’il le voulait bien. À mon retour, je lui ai de nouveau écrit, puis nous avons échangé quelques messages et nos numéros de téléphone. Nous avons parlé quelques fois avant de se donner rendez-vous.

Du premier contact à la première rencontre, cela a pris environ un mois. Nous nous sommes rencontrés dans un restaurant pour prendre un verre et manger une bouchée. Nous avons plusieurs affinités, la conversation étaient naturelle et très agréable.

Nos projets sont maintenant de vivre et profiter de nos bons moments ensemble. Le projets à deux viendront selon notre rythme à nous.

Je conseilles aux autres utilisateurs de c’ouvrir de bon cœur aux belles surprises de la vie

Comme Caroline et Luc, essayez la méthode EliteSingles pour faire la rencontre que vous attendez. Inscrivez-vous dès maintenant !

Avatar