Anaïs et Martin

Couple Anaïs et Martin

Après s’être inscrits sur EliteSingles, Anaïs et Martin ont souhaité partager leur expérience et leurs projets avec les autres membres du site.

Une première rencontre

Nous nous sommes donnés rendez-vous pour la première fois au restaurant. Depuis, nous nous voyons de plus en plus.
Nous avons appris à nous apprivoiser, à nous connaître, à nous découvrir et à nous charmer. La connexion et la chimie ont été instantanées mais nous avons pris notre temps.

Des projets

Suite à notre premier rendez-vous, je l’ai invité deux fois au Centre Bell pour aller voir les Canadiens de Montréal. Nous avons profité de l’hiver en faisant de la raquette. L’hiver prochain, nous irons faire du ski et du snowboard.
Nous sommes des personnes qui doivent bouger, donc les activités de plein air sont de mises. Dès le début, il a rencontré mon garçon et l’entente a été instantanée.
A Pâques, nous avons rencontré les familles de chacun et elles sont bien heureuses de notre rencontre. J’ai aussi rencontré son cercle d’amis récemment et là encore tout s’est très bien passé. Nous avons bien hâte que le printemps et l’été s’installent, afin que nous puissions aller faire du camping, de la bicyclette et du roller-blade.
Nous partageons les mêmes loisirs et passions ce qui est merveilleux, car aucun compromis n’est à faire, ce qui rend la relation des plus facile.
Nous sommes encore à l’étape d’adaptation, car nous ne voulons rien brusquer. Ayant été tous les deux très échaudés par le passé, nous sommes impressionnés d’avoir pu trouver une personne qui nous complète aussi bien et où la relation est saine et respectueuse.

Cela fait du bien au moral de pouvoir refaire confiance à l’amour et trouver une âme sœur qui nous comble de bonheur.

Faites comme Anaïs et Martin, essayez la méthode EliteSingles pour faire la rencontre que vous attendez. Inscrivez-vous dès maintenant !

Avatar