Jenny S., 11.10.2016

Les façons de contacter les autres membres EliteSingles

Pour profiter au maximum de votre abonnement sur EliteSingles, le site de rencontre a mis au point plusieurs fonctionnalités qui vous permettent d’échanger avec des partenaires potentiel(le)s.

Voici quelques façons de faire le premier pas :

  • Envoyer un sourire

Le profil d’un(e) célibataire compatible a retenu votre attention mais vous n’êtes pas certain(e) de la meilleure manière de l’aborder ? Envoyer un sourire est une façon simple de montrer à quelqu’un, qu’il ou elle vous intéresse, et que vous aimeriez en apprendre plus à son sujet.
Pour envoyer un sourire à l’un(e) des célibataires qui vous correspond, il vous suffit d’aller sur son profil et de cliquer sur le bouton vert « Envoyer un sourire ».

  • Ecrire un message

Pour envoyer un message à l’un(e) des célibataires qui vous correspond, il vous suffit d’aller sur son profil et de cliquer sur le bouton vert « Envoyer un message ». A vous d’utiliser votre plume pour attirer l’attention de cette personne !

Pour votre information, afin d’assurer la sécurité de ses membres, EliteSingles vous déconnecte automatiquement de votre compte après 30 minutes d’inactivité. Pour ne pas perdre les messages que vous souhaitez envoyer, il vous est ainsi conseillé de les sauvegarder régulièrement lors de leur rédaction.

Testez les fonctionnalités d’EliteSingles et dialoguez dès maintenant avec des célibataires qui vous correspondent !

homme au travail

Questions fréquentes

-    Que dois-je écrire dans mon premier message ?

Le message idéal sur un site de rencontre est concis, personnel et ne doit pas être trop évasif. Il est important que vous attiriez l’attention de cette personne sans pour autant tout dévoiler dès le départ. De même, lui montrer que vous avez parcouru son profil en détail est une bonne façon de lui montrer l’intérêt que vous lui portez.

-    Pourquoi n’ai-je pas eu de réponse à mon message ?

Il peut arriver que certaines personnes ne répondent pas à vos messages, mais ne perdez pas espoir pour autant, il y a des chances que cela n’ait aucun rapport avec vous. Très souvent, cette personne n’aura simplement pas encore lu votre message : les membres EliteSingles sont pour la plupart des célibataires avec des vies professionnelles chargées, et tous ne vérifient pas leur profil quotidiennement. Si cela fait plusieurs jours, la raison peut également être que leur adhésion Premium n’a pas encore été approuvée (et par conséquent, ils/elles ne sont pas dans la capacité de lire vos messages).

-    Que signifient les cercles de couleur ?

Vos chances de recevoir une réponse sont encore plus élevées si vous contactez un membre actif. Vous pouvez vérifier cela très simplement en regardant les cercles de couleur à côté de leur nom dans votre liste de profils compatibles. Un cercle vert signifie que la personne s’est connectée à EliteSingles dans les dernières 24 heures, un bleu au cours des derniers 28 jours, et un cercle gris signifie que ce membre ne s’est pas connecté depuis plus de 28 jours – cela peut arriver lorsqu’une personne part en vacances par exemple.

-    Y a-t-il certaines choses que je ne devrais pas mentionner lorsque je dialogue avec un membre ?

Garantir la sécurité de ses membres est l’une des priorités d’EliteSingles. Pour cela, une équipe est en charge de valider manuellement chaque nouveau profil. Il est néanmoins important que vous restiez attentif/ve lorsque vous échangez avec un membre du site de rencontre. Ne donnez pas d’information personnelle telle que votre adresse à une personne que vous n’avez jamais rencontrée en personne et si l’un des membres vous demande vos coordonnées bancaires ou même de l’argent directement, contactez le service client d’EliteSingles au plus vite, et bien sûr, ne délivrez pas ces informations.

-    Combien de temps dois-je attendre avant de rencontrer un membre en personne ?

Le but d’un site de rencontre est bien entendu de trouver une personne avec laquelle vous pourrez aller à un rendez-vous, et même commencer une relation amoureuse. Pour votre tranquillité d’esprit, il est en général conseillé d’attendre un peu avant de rencontrer un membre en personne. Accordez-vous le temps qu’il nécessaire pour découvrir sa personnalité en échangeant des messages avec lui/elle. Une étude menée récemment par l’Université de Floride a estimé que la période idéale entre l’envoi du premier message et le premier rendez-vous était entre 17 et 23 jours*.

Vous êtes à présent prêt à entrer en contact avec les autres membres ? Envoyez votre premier message sur EliteSingles !