Jenny S., 23.08.2016

Fonction « À vous de jouer » : élargissez votre recherche

L’un des avantages de l’abonnement Premium est la fonctionnalité « À vous de jouer » d’EliteSingles. Elle vous permet d’être mis en contact avec encore plus de célibataires qui vous correspondent ! Vous pouvez en effet recevoir chaque jour jusqu’à 20 profils compatibles supplémentaires.

Les profils de célibataires qui vous sont proposés sur « À vous de jouer » sont des personnes qui peuvent être de vrai(e)s partenaires potentiel(le)s, mais qui ne répondent pas à l’intégralité de vos critères de recherche, et ne sont par conséquent pas inclus parmi les 3 à 7 profils de membres que vous recevez quotidiennement.

Imaginez par exemple le scénario suivant : Paul est un homme qui correspond à vos critères de recherche, si ce n’est qu’il fait 1m75 alors que vous avez précisé vouloir recevoir des profils de célibataires faisant au moins 1m80.

La fonction « À vous de jouer » vous donne une chance de vous rencontrer. En étant légèrement plus flexible sur un critère, vous serez capable de rencontrer un grand nombre de célibataires qui, sans correspondre à toutes les attentes que vous avez en tête, pourraient tout de même devenir votre âme sœur.

Vos profils compatibles et « À vous de jouer »

Les 3 à 7 profils de célibataires que vous recevez quotidiennement sont considérés comme étant les plus compatibles à votre personnalité et vos critères de recherches, et avec lesquels vous pourriez former un couple épanoui.

Ces compatibilités sont fondées sur un grand nombre de critères : votre personnalité (en fonction des réponses que vous avez donné à notre test), votre niveau d’études, vos revenus, votre situation géographique et vos critères de recherche. En vous mettant en relation avec un nombre limité de célibataires, nous espérons que vous pourrez passer du temps à les découvrir et ainsi éviter d’en perdre avec des personnes qui ne vous correspondent pas.

Cependant, si vous avez un peu plus de temps, pourquoi ne pas jeter un œil aux profils listés sur la page  « À vous de jouer » ? Ces célibataires ne répondent pas à 100 % à chacun de vos critères mais peuvent vous correspondre tout de même !

En réalité, les célibataires présentés ont la possibilité de vous surprendre, et si cela se passe bien, pourraient même vous faire réévaluer vos priorités dans la recherche d’un partenaire.

Rompez avec vos habitudes amoureuses

Avez-vous déjà eu le sentiment de ne pas réellement savoir ce que vous attendiez d’une relation amoureuse ? Il peut arriver d’être trop stricts sur sa vision des relations. C’est l’une des idées sur lesquelles repose la fonction « À vous de jouer ».

Peut-être avez-vous observé que vous vous mettiez en couple toujours avec le même type de personne, mais que ces relations finissaient toujours par échouer. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent ?

La meilleure façon de rompre avec ses habitudes amoureuses est d’utiliser la fonction « À vous de jouer », puisqu’elle vous présente jusqu’à 20 nouveaux célibataires par jour, qui sont eux aussi à la recherche d’une relation sérieuse et durable. EliteSingles est un environnement sûr, au sein duquel vous pouvez tester ces fonctionnalités en toute sécurité. La page « À vous de jouer » ne présente aucun risque, c’est une opportunité supplémentaire de trouver l’amour de votre vie.

Si vous souhaitez connaître de plus amples informations sur la fonctionnalité « À vous de jouer », n’hésitez pas à contacter le service client d’EliteSingles.

Trouver la personne idéal grâce au matchmaking efficace d'EliteSingles, complétez le test de personnalité dès maintenant !