Ce que veulent les femmes

ce que veulent les femmes

Que l’on soit une femme à la recherche d’un homme, ou alors un homme à la recherche d’une relation sérieuse avec une célibataire québécoise, EliteSingles est le site de rencontre idéal pour faire une rencontre au Québec. Mais comment être bien certain de répondre aux attentes des femmes célibataires vivant au Québec ?

Que veulent-elles réellement ?

En effet, savoir ce que veulent les femmes est une de ces grandes questions qui intéresse depuis toujours les hommes. Les plus grands poètes, écrivains, philosophes et même Freud, se sont longtemps penchés sur la question. Et pourtant, ce dernier le dit lui-même : « Après avoir passé 30 ans à étudier la psychologie féminine, je n’ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? »

Qu’elle ait un comportement ambigu ou alors une personnalité que certains qualifient de lunatique, une femme que l’on cherche à séduire peut de prime abord paraître un peu difficile à comprendre ou même à suivre. Nous pourrions dresser ici une liste quasi-infinie de toutes les qualités qu’une femme aimerait retrouver chez son partenaire. Mais attardons-nous sur quelques points essentiels qui vous permettront de comprendre un peu plus ce que veulent les femmes.

Se montrer à l’écoute

Tout d’abord, beaucoup d’entre elles apprécient d’être réellement écoutées. Ainsi, un homme qui cherche à séduire une femme doit montrer qu’il a su être attentif au moindre détail de leurs conversations et aux éléments de sa vie qu’elle a pu partager. Qu’il s’agisse de ses passions ou même de son histoire personnelle, si vous parvenez à lui montrer que vous l’avez écoutée au détour d’une prochaine discussion, cela ne pourra pas la laisser indifférente.

En lire plus : Tomber en amour en 36 questions.

Une femme veut être unique

Lorsqu’une femme est séduite par un homme, ce qu’elle aime avant tout c’est de sentir qu’elle est unique et surtout la seule aux yeux de son prétendant. Il ne s’agit pas de la flatter afin de satisfaire son égo, cela va bien plus loin. En effet, lui faire comprendre de manière subtile qu’elle est la seule femme qui compte pour vous aujourd’hui lui permettra d’être en confiance. Et la confiance qu’une femme peut accorder à un homme fonde l’une des principales bases de toute relation sérieuse et durable.

Sur le même sujet : Homme cherche femme, comment séduire ?

Un homme mystérieux …

… mais pas trop. Le mystère reste un atout précieux chez un homme qui cherche à séduire une femme. En effet, il ne fait aucun doute, que le mystère attire, interroge, et déclenche l’envie d’en savoir plus. Tout l’enjeu du jeu de la séduction réside dans le fait de ne pas en faire trop. Il est donc important pour vous de trouver le juste milieu en vous dévoilant petit à petit sans pour autant trop en dire. Ce n’est évidemment pas une tâche aisée car il n’est pas si facile de savoir à quel moment « on en dit trop ». Sachez simplement, qu’il ne sera jamais bon de trop en dire dès le premier rendez-vous ou dès la première conversation en ligne, vous risquerez tout d’abord de l’effrayer, mais surtout de ne pas susciter l’envie de vous revoir. Montrez que vous avec de nombreuses facettes qui ne demandent qu’à être découvertes par la bonne personne.

En lire plus : Bien choisir son agence de rencontre.

Vos projets comptent aussi

Dernier point, néanmoins essentiel, une femme apprécie un homme qui sait ce qu’il veut. Parlez de vos projets personnels et professionnels, ne soyez pas frileux à l’idée de dire où vous vous voyez dans dix ou quinze ans. D’une part, cela est la preuve que vous êtes un homme qui sait s’affirmer et d’autre part, cela lui permettra de se projeter aussi.

Ces quelques conseils ne sont qu’une partie de la psychologie féminine au regard de la séduction. Ce que veulent les femmes compte; mais parce que ce que vous désirez est tout aussi important, le site de rencontre québécois EliteSingles vous accompagne tout au long de votre recherche de la femme idéale. Le test de personnalité, très complet, vous permet de déterminer de manière précise ce que vous attendez chez votre future partenaire. Ainsi, avec la méthode scientifique de matchmaking, vous serez mis en contact uniquement avec des personnes ayant un profil qui répond exactement à vos attentes.

Alors n’attendez plus et complétez le test de personnalité EliteSingles en vous inscrivant dès maintenant.

Avatar