Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
85%
Membres d'Exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

173 000
Nouveaux Inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Amérique du Nord en 2018.

+ 1 000
Taux de Réussite

Des milliers de célibataires trouvent l'amour sur EliteSingles chaque mois.

Online dating : pour de nouvelles rencontres sur internet

Trouver l’amour en ligne est, depuis quelques années, devenu un moyen comme un autre de rencontrer le partenaire idéal. Pratique et accessible, l’online dating permet à chacun de trouver son bonheur en faisant une rencontre sérieuse pour une relation durable. Rencontrer, sur internet, un ou une célibataire correspondant à ses attentes n’a jamais été aussi simple, explications.

Rencontre en ligne : l’amour sur internet ?

Considérant que le Québec compte près de 90 % d’internautes1, il est certain qu’il y a du monde à rencontrer. Il suffit de trouver comment… La « Toile » est large et pleine d’opportunités. Elle permet à des inconnus partageant les mêmes passions, les mêmes intérêts ou encore les mêmes ambitions de se retrouver. Une chance pour beaucoup d’ouvrir leurs horizons et de trouver des personnes qui leurs correspondent. Raisons certainement pour lesquelles de plus en plus de célibataires se tournent vers ce moyen de contact pour trouver – ou retrouver – l’amour. On y trouve des femmes seules comme des hommes cherchant le grand amour…

Des rencontres sur la toile québécoise

Un nombre croissant de célibataires ayant connu un mariage ou une relation longue s’essaient à la rencontre sur internet puisqu’elle leur offre, justement, la possibilité de fixer leurs critères de sélection. Ce sont des célibataires ayant déjà une idée claire de ce qu’ils désirent trouver dans une relation amoureuse et du mode de vie qu’ils souhaitent avoir. Ils veulent trouver la personne qui leur ressemble, et s’aident pour ce faire, des sites de rencontre sur internet leur offrant l’opportunité d’être en contact avec des célibataires sérieux dans leurs recherches de l’amour et partageant leur vision du couple.

De nombreuses histoires commencent donc ainsi, les témoignages sur EliteSingles en sont d’ailleurs une preuve. Notre site a pour but de mettre en contact les célibataires ayant de l’expérience en matière de relations amoureuses et souhaitant refaire leur vie avec une belle personne.

Une méthode simple et efficace

Faire des rencontres sur internet n’a jamais été aussi simple. Avec l’ère du online dating vous pouvez désormais ajouter une corde à votre arc : élargir votre champ des possibles afin de rencontrer des célibataires québécois que vous n’auriez sûrement pas croisés lors de vos sorties et soirées. En vous inscrivant sur un site de rencontre en ligne, vous choisissez la manière de vous décrire. Vous pouvez ainsi dévoiler ce que vous souhaitez à vos futurs interlocuteurs ou interlocutrices.

L’efficacité des sites de rencontres, permettant de trouver un partenaire en ligne, est prouvée depuis quelques années déjà. Aujourd’hui, nous connaissons tous un ou plusieurs couples qui se sont rencontrés grâce à l’online dating. Ce qui était surprenant il y a quelques années est en train de devenir une nouvelle norme : rencontrer des célibataires en ligne n’est plus exceptionnel. Chacun peut ainsi avoir la chance de rencontrer la personne qui correspondra à ses attentes.

EliteSingles récolte les belles histoires ayant commencé en ligne : lisez celle de Josée et Michel, le coup de foudre d’Emilie et Marc ou encore l’histoire d’Anaïs et Martin… Faites ainsi vous aussi la rencontre sur internet qui débouchera, si affinités, sur une belle histoire d’amour !

Essayez la méthode d’online dating par EliteSingles en remplissant gratuitement le test de personnalité et en vous inscrivant dès maintenant.

Sources:

1http://www.cefrio.qc.ca/blogue/internet-medias-sociaux-et-mobilite/utilisation-d-internet-au-quebec-en-mai-2015/

2http://www.stat.gouv.qc.ca/quebec-chiffre-main/pdf/qcm2015_fr.pdf

Avatar

Publié par: Rédaction EliteSingles

Lire les autres articles de Rédaction EliteSingles