Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
85%
Membres d'Exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

173 000
Nouveaux Inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Amérique du Nord en 2018.

+ 1 000
Taux de Réussite

Des milliers de célibataires trouvent l'amour sur EliteSingles chaque mois.

Mère célibataire : comment retrouver l’amour sur internet ?

Surmonter un divorce ou une séparation n’est jamais une chose facile, d’autant plus pour une mère célibataire. Priorité aux enfants, difficulté à retrouver un compagnon, emploi du temps surchargé … Le quotidien des mères célibataires n’est pas toujours évident. Pour vous aider à retrouver l’amour, un site de rencontre sérieux comme EliteSingles vous offre la possibilité de rencontrer des célibataires partageant vos valeurs. Car avant d’être mère célibataire, vous êtes avant tout une femme.

Pourquoi choisir EliteSingles ?

Les rencontres sur EliteSingles se basent sur le concept de matchmaking, mettant en relation des célibataires québécois compatibles. En effet, selon la correspondance des personnalités, EliteSingles vous propose uniquement des profils qui répondent à vos exigences et au même désir de relation à long terme. De plus, avec une forte proportion de diplômés de l’enseignement supérieur et de professionnels actifs, nos membres s’inscrivent dans une démarche d’une rencontre authentique, sérieuse et durable. En choisissant EliteSingles, vous mettez toutes les chances de votre coté pour trouver une nouvelle relation après un divorce.

Inscrivez-vous sur EliteSingles, le site de rencontre idéal pour les mères célibataires à la recherche d’une relation sérieuse !

Etre mère célibataire, un atout pour une rencontre !

Selon une étude menée auprès de nos membres, neuf québécois sur dix se disent prêts à fréquenter un parent célibataire ! Et plus de 90 % des interrogés qualifient la famille recomposée comme « moderne et dans l’ère du temps ». Ces résultats prouvent bien l’évolution des mentalités dans la société québécoise. Plus indépendantes et plus matures, les mamans célibataires ne manquent pas d’atouts pour faire de nouvelles rencontres et sont plus à même de savoir ce qu’elles souhaitent vraiment pour leur relation. Un bébé ou un enfant à charge ne seront plus une contrainte pour vous !

Maman et célibataire ? N’hésitez donc plus à vous relancer dans le jeu de la séduction et rencontrez des célibataires proches de chez vous grâce à EliteSingles. Cette plateforme de rencontre en ligne est une chance pour les mères célibataires qui souhaitent faire des rencontres sérieuses et retrouver l’amour.

Rencontrez des profils qui vous correspondent vraiment sur EliteSingles. Complétez dès aujourd’hui le test de personnalité !

Avatar