Milène Pestoury, 27.01.2016

Steve et Jenny

Après s'être inscrits sur EliteSingles, Steve et Jenny ont eu le coup de foudre. Ils ont souhaité partager leur expérience avec les autres membres du site.

J'ai rencontré quelqu'un de très intéressant sur votre site, son nom est très charmant, Jennifer. Elle est américaine. Nous avons commencé a échanger des discussions sérieuses sur votre site, son écrit était direct tout comme le mien et ses réponses aussi spontanées que les miennes.

Nous avons décidé de nous rencontrer en personne en juin donc comme je suis un homme qui voyage beaucoup j'ai pris l'avion comme a l'habitude mais pour me rendre à une destination qui n'était pas pour affaire donc pour la première fois j'ai pris l'avion pour Atlanta et cela pour une femme !

Quatre jours là-bas, et par la suite elle a pris l'avion pour le Canada pour la première fois de sa vie et elle vient de repartir pour Atlanta après dix jours de visite. On se parle et s'écrit tous les jours par textos et téléphone.

Je dois la revoir bientôt et cela s'annonce très bien entre nous deux alors qui sait ?! peut être un mariage dans le futur !

Faites comme Steve et Jenny, essayez la méthode EliteSingles pour faire la rencontre que vous attendez. Inscrivez-vous dès maintenant !