Je suis
Veuillez indiquer votre sexe.
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Veuillez entrer un mot de passe valide.
« Revenir à l'étape précédente
85%
Membres d'Exception

Nos membres ont une formation supérieure à la moyenne.

173 000
Nouveaux Inscrits

Nombre moyen d'inscriptions mensuelles en Amérique du Nord en 2018.

+ 1 000
Taux de Réussite

Des milliers de célibataires trouvent l'amour sur EliteSingles chaque mois.

EliteSingles, est-ce une arnaque ?

La révolution de la rencontre en ligne fait poser de nombreuses questions aux célibataires québécois(e)s. En effet, toujours plus de personnes s’inscrivent désormais en ligne pour trouver l’amour mais comment savoir si on peut faire confiance à tel site de rencontre ?

La confiance de nos membres est primordiale pour nous.

EliteSingles s’engage à aider nos membres dans la recherche de l’amour. En effet, grâce à notre site, de nombreux couples heureux et stables se sont formés. Dans notre revue, vous retrouvez le témoignage de nombreux anciens membres qui ont trouvé la personne idéale sur notre site. L’amour en ligne existe bien et faites nous confiance pour vous aider à trouver votre moitié(e) !

EliteSingles, une arnaque ? Nous répondons à toutes vos interrogations

Bien sûr, quand il s’agit d’internet, il faut savoir redoubler de vigilance avant de s’inscrire sur un site de rencontre et évitez les arnaques. Prenez le temps de vous poser les bonnes questions avant de vous engager. En devenant membre EliteSingles, vous avez l’assurance de vous inscrire sur une plateforme de rencontre sérieuse et sécurisée.

Grâce à notre système de Matchmaking, nous mettons en relation des profils compatibles et désireux d’une relation sérieuse à long terme. Notre mission est de répondre aux exigences de nos membres en leur proposant des célibataires avec qui ils partagent des intérêts communs.

Vous avez encore des doutes ? Voici 3 arguments qui mettront fin aux idées préconçues sur les rencontres en ligne et les arnaques :

Avatar

Publié par: Rédaction EliteSingles

Lire les autres articles de Rédaction EliteSingles